Environnement, Social et Gouvernance (ESG)
Environnement
![](https://www.kence.fr/wp-content/uploads/2022/12/zero-papier-kence.-2png.png)
Zéro papier
Mise en place d’une politique zéro impression, travail sur double écran, signature en ligne des contrats de nos clients.
![](https://www.kence.fr/wp-content/uploads/2022/12/mobilite-kence.png)
Mobilité
Déplacements locaux en transport en commun. Déplacements régionaux et nationaux en train ou voiture électrique.
![](https://www.kence.fr/wp-content/uploads/2022/12/local-kence.png)
Développement local
Choix des fournisseurs régionaux (site internet, photographe, imprimeur, avocats…).
Social
![](https://www.kence.fr/wp-content/uploads/2022/12/teletravail-kence.png)
Télétravail
Télétravail total ou partiel en fonction de l’organisation de chacun et dans le respect des besoins du client.
![](https://www.kence.fr/wp-content/uploads/2022/12/amenagement-travail-kence.png)
Aménagement du temps de travail
En fonction du besoin de chacun et de la bonne réalisation de nos missions.
![](https://www.kence.fr/wp-content/uploads/2022/12/don-assos-kences.png)
Dons aux associations
KENCE soutient financièrement les associations dans lesquelles ses associés et salariés s’impliquent.
KENCE soutient
Gouvernance
Les associés et les salariés de KENCE sont associés aux décisions relatives à l’organisation et à l’évolution de la structure.
Les équipes se retrouvent une fois tous les deux mois pour échanger sur les thèmes structurants pour notre organisation :
évolution du site Internet, architecture réseau, thèmes de communication (LinkedIn, presse, intervention auprès des écoles, …).
Vidéo de l’intégration de Céline CROYERE =>
Nos VALEURS
![](https://www.kence.fr/wp-content/uploads/2022/12/valeur-probite-kence.jpg)
Probité
- Respect des lois
- Protection et mise en valeur du patrimoine matériel et immatériel de ses clients
- Respect de la confidentialité de vos données
![](https://www.kence.fr/wp-content/uploads/2022/12/efficacite-projets-kence.jpg)
Efficacité
- Recherche de solutions pragmatiques et efficaces dans l’intérêt de ses clients
- Intervention adaptée aux besoins du client
- Respect et adaptation à votre organisation
![](https://www.kence.fr/wp-content/uploads/2022/12/satisfaction-client-kence.jpg)
Engagement
- Satisfaction client
- Mise en place d’une relation constructive
- Transmission et partage du savoir avec ses clients
- Continuité et suivi des travaux réalisés